28 janvier 2012

{Un tirage au sort pour les 3 ans du Trendy Châle !}

Trendy Châle Pacha - photo Breaking the wool
Mlle Sophie pour fêter les 3 ans de son Trendy Châle et par la même occasion le lancement de sa boutique "Breaking the wool" organise un tirage au sort pour gagner le modèle Pacha, pour participation voir modalités sur son blog (une manière intéressante de créer du trafic sur les deux sites).


C'est Lili Graffiti qui m'a fait connaître le Trendy Châle, elle en a fait un en mélange alpaga sauge et grenadine l'an dernier qu'elle porte souvent à son cou. 


Trendy Châle sauge et grenadine par Lili Graffiti - photo Lili Graffiti
Ma copine Sandrine en a un turquoise sur ses aiguilles. J'en ai fait un aussi que j'ai offert à ma cousine. Je suis prête à en refaire un.


C'est un modèle simple mais tellement actuel. Et il se décline en différentes tailles. Enfin c'est THE châle !


Alors si je pouvais avoir un Pacha à mon cou. Et vous ? Vous êtes Trendy ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...