7 mars 2012

{Caraco La Pinède La Droguerie}

Pour celles qui connaissaient mon blog album photo de famille ce post pourrait paraître du réchauffé voire de la triche. Mais je n'ai rien à vous me mettre sous la dent actuellement ! En fait si ... j'ai une étole en mohair, des jambières, une jupe, un cabas, des pique aiguilles et deux colliers. Mais soit j'ai des petites finitions à faire, soit j'attends la belle lumière pour les photos ... enfin comme j'aime le dire j'attends l'opportunisme créatif. Vous avais-je dit que j'étais un tantinet perfectioniste ? ... Pas bien !!!
Alors voici un modèle de la Droguerie tricoté au printemps dernier en deux tailles pour les mamzelles de la maison. Et parce qu'elles aiment être des jumelles parfois ! Et vous, vous arrive t'il d'être en panne de posts ?





Caraco 2 ans/10 ans
Modèle : la Droguerie
Laine : Cascade Yarns Greenland - Coloris /Color 3518 Blue Hawai de chez l'Effiloché
Aiguilles/Agujas : 6
Boutons recouverts de tissus Liberty Wiltshire et boutons en noix de coco de chez Rubans Boutons

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...