18 avril 2012

{Knit me a river}

Je n'ai pas tricoté grand chose cet hiver ! Shame on me ! Mais le peu que j'ai fait, je l'ai fait pour moi. J'ai tricoté cette étole en mohair d'après un patron de Céline en laine et lors de ses Tricot-Thés. J'ai adoré tricoter cette laine mais surtout ses couleurs. J'ai tricoté une rivière aux reflets changeants pendant trois mètres. Je profite encore de ce printemps frisquet pour parer mon cou. La voici magnifiquement photographiée par mon amie Sylviane Robini Photographe lors d'une séance photos pour un projet professionnel.

How is your spring ?

Etole en mohair Céline en laine
Modèle : Étole en mohair Céline en laine
Laine : Mo de Fleece Artist
Aiguilles : 12 mm

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...