13 mai 2012

{Ma fête de mère}

Pour moi c'est tous les jours la fête des mères. D'ailleurs il y a bientôt 10 ans, le jour de la fête des mères je suis devenue maman pour la première fois et depuis c'est la fête.

Mais ce que je préfère de cette fête ce ne sont pas tant les cadeaux mais tous les secrets, les rires, les regards en coin et les mises en scène de mes enfants afin de faire de cette journée ma petite journée.

Et moi j'en profite de ces bisous, de ces joues fermes et tout et tout. Et je pleure un peu quand je lis les mots doux et les poèmes car le temps passe trop vite et sans pouvoir emprisonner ces moments dans des flacons il me reste des petits cadeaux que je vais ranger avec les autres dans ma boîte à souvenirs. Bonne fête à toutes les mères (et belles mères) !







3 commentaires:

  1. Bonne fête des mères à toi aussi :-)
    (même en retard! c'est quand même notre fête à tous les jours non?!)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for all your wonderful comments on my blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...