13 février 2013

{Quand le facteur est mon meilleur ami}

J'ai toujours aimé recevoir du courrier. J'ai toujours aimé écrire des cartes postales en vacances et des cartes de voeux à Noël. Et que vous dire des longues lettres d'amour ... Puis avec internet et les réseaux sociaux je n'écris presque plus (j'ai même des crampes parfois quand je le fais !).

Alors recevoir une lettre (à l'ancienne) me met toujours en joie, et quand en plus cela vient avec un petit cadeau, d'une belle connaissance inconnue, alors là j'écris un message sur le blog.

J'ai donc reçu, comme ça, juste parce qu'elle a voulu gâter quelques "happy fews", une carte de voeux et une belle paire de boucles d'oreilles. Merci Fée d'Alia et au plaisir de te gâter en retour !


Et comme le facteur sonne toujours deux fois, j'ai reçu ce magazine britannique que j'adore avec le patron de ce "Cozy Mug". Isn't it cute !

Tasse : Lili Graffiti
 
® Mollie Makes
Tout cela me donne envie de me faire a good cup of tea, my dear !

2 commentaires:

  1. et oui...je suis dans le même cas que toi ; j'aime recevoir du courrier (enfin, quand il ne s'agit pas de factures, on est d'accord hi hi !) donc j'adore envoyer des petites bricoles ! et ce joli magazine a l'air très sympa aussi ! bises et belle journée à toi !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...