25 février 2013

{Une trousse au crochet pour mes crochets}

Le crochet ou le tricot ? Question d'affinités ou de culture ? Je dirais les deux ! Dans ma famille elles sont plutôt crochet. Dans ma dot j'ai des dessus de lit, des coussins, des couvertures, des capelines et de jolis mouchoirs brodés, le tout au crochet. Fait avec amour, maille par maille, par ma grand-mère, ma tante M. et par ma maman. J'avoue que j'apprécie de plus en plus cet art ... et quand mes mains crochètent ce sont leurs mains que je voie et j'aime ça.

Alors voici le deuxième projet crochet de ce livre "Le crochet secrets de fabrication" par Anne Calzada-Arnaud du blog Des filles et des aiguilles :

Une petite trousse pour ma collection de crochets ou bien pour mes sucettes ?




8 commentaires:

  1. Elle est superbe cette trousse, j'aime le point et la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette trousse au crochet!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, là, bravo !
    Cet été j'ai tenté cet ouvrage en yellow, également, en vain ! J'ai jamais réussi à faire la seconde partie... Et pourtant, j'ai recommencé à maintes reprises...Par contre, les sucettes, je sais les manger ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai eu du souci aussi mais ma tante m'a débloquée ! Par contre c'est la finition du châle caresse qui me pose problème !

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à la fée d'Alia. J'adore cette trousse. J'aimerai bien m'en faire une aussi jolie que la tienne ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui La Fée d'Alia m'a offert une jolie vitrine. La trousse est assez simple tu sais !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je me ferai un plaisr de vous répondre. A très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...